Selena Gomez recevra le prix de l’icône féminine mondiale à l’occasion du Festival du film italien, qui se déroulera sur l’île d’Ischia, en Italie, du 12 au 20 juillet prochain.
Le Festival du film italien célébrera les jeunes meilleurs talents d’Hollywood. Selon le Daily Express, Selena Gomez a été nominée dans la catégorie de la meilleure icône féminine pour enfants. La « heartbroken girl » de Justin Bieber est la récipiendaire choisie par les organisateurs du festival. Pascal Vicedomini, l’organisateur du festival, ne tarit pas d’éloges quant au talent de l’ex-star de Disney Channel. « Selena Gomez est un modèle stylistique et une vraie artiste », a-t-il reconnu lors d’une interview.
La star de Kickin It, Leo Howard, 16 ans, se verra remettre le prix de la meilleure icône masculine pour enfants. D’autres stars comme Jessica Chastain, Chiwetel Ejiofor et Sylvester Stallone ont également été annoncés comme nominés dans la catégorie du meilleur interprétateur.
L’ex-sorcière de Waverly célébrera bientôt ses 22 ans. Alors qu’elle s’est à peine réconciliée avec Justin Bieber, les amies de la Texane refusent de le voir à la fête d’anniversaire de la chanteuse de Come & get It.