Est-ce la fin de la longue amitié entre Selena Gomez et Demi Lovato ? La native d’Albuquerque a posté un message insultant après avoir unfollowed la petite amie de Justin Bieber sur Twitter.
« Je nage loin des conneries, au revoir pute », a écrit Demi Lovato après avoir bloqué Selena Gomez sur Twitter. Aussi insultant que curieux, ce message a vite été interprété par les médias américains comme une pique lancée à celle qui est son amie de longue date. Une proche de Demi Lovato a confié à Hollywoodlife, que Selena Gomez n’est pas une bonne amie pour Demi Lovato. « Demi n’a pas besoin de drame supplémentaire. Elle a appris à s’éloigner des gens qui ne lui apportent rien de positif et Selena est à donner un mal de tête », a déclaré la source proche de la chanteuse.
Déchirure entre amies
Les deux ex-stars de Disney Channel n’ont pas toujours été très proches. Selon une interview relayée par Lifestyle, un site britannique, Selena Gomez raconte : « Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Mais nous avons aussi eu des périodes où chacune devait évoluer de son côté et on ne se parlait vraiment pas assez».