Rob Kardashian a révélé dans un message posté sur Twitter qu’il était devenu père d’un petit garçon le 3 juillet. Cette publication a été une véritable surprise pour ses « followers ». La star de télé-réalité a supprimé ses messages, avouant qu’il s’agissait d’une plaisanterie.
« Heureux d’avoir mon fils avec moi pour demain. Impatient de regarder les feux d’artifice en compagnie de mon petit bonhomme. J’espère que tout le monde va bien », avait twitté Rob Kadashian jeudi dernier. Alors qu’on s’attendait à voir une photo de son enfant sur le réseau social, la star de télé-réalité a posté un autre message. « Ceux qui me connaissent savent que je plaisante et que je n’ai pas de fils », a écrit la star ce vendredi. « J’ai reçu un mail de ma mère me demandant si j’avais un fils. Lol, oh mon Dieu ! hahaha ! », s’est-il mis à plaisanter.
Apparemment, le frère de Kim Kardashian serait un adepte des farces. Un proche de la star a confié à Us Weekly que cette plaisanterie n’en était qu’une parmi tant d’autres. « Il est toujours en train de plaisanter, et il aime que les gens y croient », a souligné la source proche de la star.