Selon Aceshowbiz, Dark Horse, le single à succès de Katy Perry serait une reprise d’une chanson de Flame intitulée Joyful Noise. Une plainte a été déposée par ce rappeur chrétien et ses collaborateurs.
Cette semaine, Flame et son staff ont déposé une plainte au tribunal fédéral du Michigan. Ils accusent Katy Perry de ternir leur image dans le monde de la musique chrétienne. Ils s’estiment dorénavant associés à l’imagerie de sorcellerie anti-chrétienne qui apparait dans la vidéo de « Dark Horse ». « En toute mesure, le message profondément religieux de « Joyful Noise » a été irrémédiablement déformé par son association avec la sorcellerie, le paganisme, la magie noire et l’imagerie illuminati évoqués par la même musique dans la vidéo de « Dark Horse », affirment les plaignants, qui exigent un dédommagement et l’arrêt immédiat de l’utilisation de leur musique.
Le single «Joyfull Noise» de Flame lui a valu un trophée décerné par Gospel Music Association Dove Awards cette année. C’ est un titre issu de son album baptisé Our World: Redeemed, nominé dans la catégorie meilleur album Gospel Rock/Rap au grammys Awards 2014.