Entièrement, à moitié vêtu ou en short boxeur : David Beckham ne perd rien de son élégance ! Footballeur à la retraite et icône de la mode, l’Anglais est l’égérie de la célèbre marque « H&M ». Torse nu, abdominaux et tatouages mis en évidence, c’est un homme séduisant que dévoilent les images de la récente campagne publicitaire de la marque suédoise de prêt-à-porter.
« Ces nouvelles pièces de ma gamme de vêtements dégagent vraiment une énergie. J’aime vraiment le processus de création de H&M, a confié l’ancien joueur du PSG dans un communiqué de presse. Cette fois, nous avons éprouvé beaucoup de plaisir en jouant avec la couleur et la texture. J’espère que les gens les aiment comme moi, je les aime. Oh ! je veux dire, comme nous les aimons », s’est ensuite repris le mari de Victoria Beckham.
Le couple offre son image à plusieurs autres marques, telles que Dolce Gabanna, Marks & Spencer, Adidas, Gillette, Pepsi, Rock & Republic, Honda et bien d’autres. En 2013, Victoria Beckham avait été élue parmi les 100 femmes les plus puissantes du Royaume-Uni par l’émission de la BBC Woman’s Hour. Aujourd’hui, la fortune des Beckham est estimée à 125 millions de livres.