Robin Williams craint de redevenir accro à la cocaïne et l’alcool

Robin Williams est entré dans un centre de soins pour y passer quelques semaines. Ancien alcoolique et ex-consommateur de cocaïne, l’acteur de 62 ans a peur de replonger…

Même si cela fait plus de 20 ans qu’il est sobre, Robin Williams a décidé de prendre les devants en intégrant le Hazelden Addiction Treatment Center. « Robin prend simplement l’opportunité de se concentrer sur son engagement continu, dont il reste très fier », a annoncé son porte-parole. A la fin des années 70, celui qui a connu le succès grâce à la sitcom « Mork and Mindy » avait développé une dépendance à l’alcool et la cocaïne.

Bouleversé par la mort de John Belushi

En 1982, la mort de John Belushi l’avait profondément bouleversé. « La tragédie Belushi était effrayante. Sa mort a fait peur à un grand nombre de personnes dans le show business. Beaucoup de personnalités de ce milieu ont lâché la drogue après cet épisode tragique. Et pour moi, il y avait aussi le bébé à venir. Je savais que je ne pouvais pas être père et vivre ce genre de vie », avait confié six ans plus tard l’interprète de « Madame Doubtfire ».