Après avoir créé le buzz avec leur vidéo de mariage et celle de la naissance de Blue Ivy, Beyonce et Jay-Z crée un nouveau battage médiatique après la projection des photos de Justin Bieber sur des écrans géants, lors de leur tournée commune baptisée On the Run Tour.
« Même les plus grands peuvent tomber », a crié Beyonce à ses fans en montrant des photos de plusieurs grandes stars, dont celle de Justin Bieber lors de l’une de ses arrestations. Était-ce un sarcasme, une insulte ou un honneur ? Sur Twitter, les fans du « Baby Singer » ne sont pas unanimes quant à la réponse. Pendant que les uns qualifient l’acte de « Queen Bey » d’irrespectueux, d’autres le perçoivent comme une sonnette d’alarme. Serait-ce une manière de se moquer du Canadien, de louer son succès ou de prévenir le revers d’un tel succès ?
Beyonce et Jay-Z ont donné le coup d’envoi de leur tournée à Miami mercredi dernier devant des milliers de spectateurs au Sun Life Stadium. Cette tournée commence alors que le mariage du couple Carter-Knowles connaitrait quelques difficultés selon les médias américains.