Walter Lee, victime d’un accident dans lequel Justin Bieber était impliqué en 2013, a déposé une plainte contre le chanteur. Il affirme ne pas parvenir à se remettre de ses blessures.
La liste des lésions dont souffre la victime inclut « des lacérations, des hématomes, des écorchures profondes au genou et à la jambe gauche et une thrombose veineuse profonde ». À l’époque des faits, Walter Lee marchait sur le Sunset Strip boulevard quand la Ferrari de Justin Bieber l’a heurté. La star canadienne était assise sur le siège côté passager en compagnie de Lil Twist. Les deux jeunes gens revenaient du Laugh Factory, un théâtre situé sur le même boulevard. Le chanteur ontarien, qui ne s’était pas rendu compte que sa voiture avait heurté un passant, ne s’était pas arrêté.
Après une enquête menée pour délit de fuite, il s’est avéré que Walter Lee était en faute étant donné qu’il se trouvait sur la chaussée au moment de l’incident. Aucune poursuite n’a alors été engagée contre « The Biebs ». Mais aujourd’hui, l’homme se plaint de blessures incurables et de frais médicaux excessifs à payer.