Justin Bieber, sain et sauf après un accident de voiture !

En voulant échapper à l’objectif de l’appareil d’un paparazzi, Justin Bieber a été pris en chasse par ce dernier. Selon le rapport de TMZ, pendant la course, la voiture du Canadien est entrée en collision avec une BMW. Fort heureusement, il n’y a pas eu de blessé. 

À l’instar de plusieurs grandes stars, Justin Bieber est connu pour avoir une relation particulièrement tendue avec les paparazzis. Plus tôt cette année un paparazzi a porté plainte contre « The Biebs » pour agression physique alors que ce dernier avait été interpelé par le garde du corps de la star. En 2013, un photographe a perdu la vie lors d’un accident survenu pendant qu’il traversait la voie tout en voulant photographier le « Baby Singer ». Après cet accident, Justin Bieber a écrit : « J’espère que cette tragédie va enfin inspirer les autorités compétentes à protéger la vie des célébrités, des policiers, des passants innocents, et des photographes eux-mêmes. » Mais cette fois, il y a eu plus de peur que de mal.

Cet incident survient alors que la star canadienne se retrouve à nouveau dans le viseur de la police après des plaintes déposées par ses nouveaux voisins de Beverly Hills. Ceux-ci se plaignent de « bruits excessifs » et de « forte odeur de marijuana » provenant de l’appartement du petit ami de Selena Gomez.