Récemment à Londres, Lindsay Lohan a contacté Jamie Hince, le mari de Kate Moss. Jalouse, « la brindille » a décidé de régler ses comptes avec l’actrice dans une discothèque de la ville.
Selon The Sun, le Chiltern Firehouse a assisté à un spectacle des plus scandaleux ! Kate Moss et Lindsay Lohan ont eu une altercation dans ce night-club. Le mannequin n’aurait pas apprécié le fait que « Lilo » se rapproche de son mari, bien que le guitariste et l’actrice aient travaillé ensemble l’année dernière.
Dans la boite de nuit, la grosse dispute des deux stars n’a laissé personne indifférent. Les témoins présents ont confié à Mail Online, un média britannique, que l’altercation avait duré un certain temps. Le top-modèle était visiblement ennuyé par le fait que la star de Mean Girl ait contacté Jamie Hince. Selon une proche de la «brindille», celle-ci n’aurait vraiment pas été enchantée de savoir que Lindsay Lohan se trouvait à Londres. Car elle savait que cela finirait par arriver.
Par ailleurs, Lindsay Lohan jouera en novembre dans une pièce de théâtre intitulée Speed-the-Plow. « C’est la première fois que je joue dans une pièce de théâtre ou quelque chose de ce genre. Je suis nerveuse, mais très heureuse », a-t-elle confié au New York Times.