Nabilla : « Quand je vais voir Patrick Sébastien en face, ça va barder ! »

A l’occasion de la deuxième saison du programme « Allô Nabilla », qui débutera le 6 juillet prochain sur NRJ 12, la starlette de télé-réalité a accordé un long entretien à Métronews.

La Suissesse en profite pour aborder les clashs à répétition, qui lui ont permis de faire le buzz, parfois malgré elle. Par exemple, le jeune femme n’a pas été épargné par Patrick Sébastien. « Il a dit chez Laurence Ferrari que la téléréalité était une branche de la prostitution, rappelle-t-elle. Oui je m’habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît… Quand je vais le voir en face, ça va barder. L’équipe de Laurence m’a défendu et il a insisté… Franchement il faut qu’il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Écrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin. »

« Ce serait une réussite de faire de la radio avec Hanouna »

Nabilla confirme également qu’elle pourrait travailler avec Cyril Hanouna à la rentrée, à la radio. « Franchement j’aimerais. Europe 1, c’est la classe, c’est une belle image. Pour moi ce serait une réussite. Avec des gens comme Bigard, ça pourrait créer un vrai contraste. J’ai envie d’apporter un avis jeune autour de la table, celui d’une meuf de 20 ans qui ‘représente’ les gens qui utilisent les mêmes mots qu’eux », explique la Genevoise, qui a récemment admis avoir eu honte d’exhiber un sein au Festival de Cannes.