Rihanna et Chris Martin ont été photographiés en train de dîner ensemble la semaine dernière. La raison de cette rencontre est étonnante : les deux stars s’inquiètent pour Jay-Z. Elles chercheraient un moyen pour l’aider.
Le dîner du chanteur de 37 ans et de « Riri » n’avait rien à voir avec une escapade romantique. Une source proche du duo a confié au magazine britannique Grazia que les deux stars se sont rencontrées pour voir dans quelles mesures elles pouvaient aider « El Padrino » au sujet de la crise conjugale qu’il traverse. Depuis que ses problèmes de couple ont été révélé au grand public, Jay-Z se serait renfermé, coupant ainsi le contact avec ses amis. Le scandale de Solange Knowles dans l’ascenseur du Standartd Hotel a jeté le discrédit sur le mariage du couple Carter-Knowles.
Un plan de soutien pour Jay-Z ?
La Barbadienne et le chanteur anglais ont fait un featuring ensemble en 2012. Mais leur relation n’était pas particulièrement étroite jusqu’à présent. S’ils se sont retrouvés en tête à tête, ce serait juste pour élaborer un plan visant à apporter leur soutien au rappeur. « Jay est tellement important pour eux qu’ils veulent lui faire savoir qu’ils sont là pour lui », souligne la source. Chris Martin, qui a récemment mis fin à son mariage avec Gwyneth Paltrow après plus de huit ans de vie commune, pourrait être de bons conseils.