François Hollande et Julie Gayet seraient toujours ensemble. Et ils ne comptent plus se cacher pour vivre leur histoire d’amour ! Leur union devrait être officialisé cet été.
Dans son livre « Passions d’État », le journaliste Yves Azéroual évoque les relations entre hommes politiques et célébrités depuis plus de vingt ans. A l’occasion d’un entretien accordé à 20 Minutes, il annonce que l’officialisation de la relation entre le président de la République et la comédienne « devrait intervenir courant août car l’agenda du président le permet ».
« De solides preuves »
« Contrairement à ce que l’on prétend, François Hollande et Julie Gayet sont toujours ensemble, et l’officialisation de leur union ne tardera pas. Si elle ne veut pas du statut de première dame, elle ne peut se contenter d’être une simple maîtresse, rapport à ses enfants, sa réputation », poursuit Yves Azéroual, qui assure détenir « de solides preuves » de ce qu’il avance. Dans l’histoire de la Ve République, c’est la première fois qu’un chef de l’Etat est officiellement célibataire.