Après une dispute, Kourtney Kardashian congédie Scott Disick !

La star de télé-réalité et son petit ami de longue date ont eu une grosse dispute le jour de la fête des Pères. Très énervée, elle l’a chassé de la maison.

Une source proche des Kardashian a indiqué à TMZ que la raison de cette altercation aurait pour motif les virées intempestives du père de famille. La sœur de Kim Kardashian en aurait assez de ses absences répétées. « Ils se battent, ensuite, ils se remettent ensemble. Mais il ne change toujours pas. Elle en a vraiment assez ! », confie la source.

Violent sous l’effet de l’alcool…

Si la fille de Kris Jenner s’inquiète tant pour son petit ami, c’est parce qu’elle craint qu’il ne finisse par être violent après une beuverie. Selon le site américain, une partie de leur lutte a été enregistrée par le staff de la série intitulée L’incroyable famille Kardashian. Le couple a deux enfants de 4 ans et 23 mois. Ils attendent la venue d’un troisième : Kourtney Kardashian est  actuellement enceinte.

Un père aimant ?

Avant les hostilités, la mère de famille a partagé une photo de son petit ami et de leurs enfants pour célébrer la fête des Pères. Elle écrit: «  Merci d’aimer être un papa plus que tout autre chose ». Il semblerait que les choses soient maintenant rentrées dans l’ordre. La star de télé-réalité a posté d’autres photos d’elle et de Scott Disick, le lendemain de la dispute, sur son site.

10413070_642077862544163_245479064_n