Après avoir critiqué le corps de Tara Reid dans une récente émission de Joan Rivers, Jason Biggs a choisi les réseaux sociaux pour s’excuser auprès de son ex-collègue dans Amercan Pie.
« Je suis vraiment désolé, si cela t’a blessé. Mais s’il te plait, n’ignore pas l’ironie et l’hypocrisie qui se cachent derrière ces sources d’information qui essaient de créer une rivalité pour le seul bénéfice de leur publication de chiffon. Désolé encore, si je t’ai offensé. Si seulement je pouvais faire disparaitre ces propos… », s’est excusé le comédien. L’acteur de Orange Is the New Black se confond ainsi en excuses pour avoir tenu des propos maladroits envers l’actrice.
« Personne ne sait ce qui se passe avec son corps »
Lors du show de de Joan Rivers, intitulé In Bed With Joan, l’acteur devait indiquer sa préférence entre Lindsay Lohan et Tara Reid. Il a opté pour la première. Quand Joan Rivers a voulu connaitre la raison, il a expliqué : « Elle a de beaux seins, vraiment. Le corps de Tara, je ne sais pas ce qui se passe avec. Je ne pense pas qu’elle-même le sache ». « Et Lindsay, le sait-elle ? », a alors demandé l’animatrice. « Lindsay non plus ne sait ce qui se passe avec le corps de Tara, d’ailleurs personne ne sait ce qui se passe avec le corps de Tara », a rétorqué Jason Biggs.