Brittny Gastineau, battue comme sa mère?

Brittny Gastineau a récemment été aperçue avec un œil au beurre noir à Los Angeles. Marquis Lewis, son petit ami, serait l’auteur des coups portés. La meilleure amie de Kim Kardashian aurait eu une altercation violente avec lui.

Sur aceshowbiz, une amie du top modèle révèle : « Ils ont eu une chaude dispute, mais ce n’est pas elle qui l’a agressé en premier ». De son côté, l’ avocat de Marquis Lewis insiste sur le fait que son client n’est pas celui qui a déclenché les hostilités. « Il venait de se faire opérer. Il était affaibli et alité », a-t-il indiqué.

Juste pour le buzz ? 

Selon Michael Goldstein, cette apparition publique de Brittny Gastineau est faite à dessein, uniquement pour  créer le buzz. Cette remarque offusque les amies de la star de télé-réalité. Ceux-ci répliquent : « Elle a été là où ses amies étaient. Elle s’est cachée pendant un certain temps, elle ne nous répondait plus ». De son côté, l’avocat explique : « Ce que Lewis veut, c’est respecter sa vie privée. Il n’a pas de mauvaises intentions à son égard. Même s’il a été blessé au visage, à la main et à l’oreille, il n’a pas appelé la police ». Selon les amies de la star, Lisa Gastineau, la mère de Brittny Gastineau, craint que sa fille ne revive le traumatisme qu’elle a vécu avec Mark Gastineau, son ex-mari. Ce dernier la battait. Il a même fait de la prison pour violences domestiques.

Toujours amoureuse ? 

Malgré cette altercation, la relation entre le mannequin et l’artiste aurait survécu. « Mlle Gastineau envoie toujours des messages à Lewis et l’appelle régulièrement », a déclaré Michael  Goldstein.