Aucune charge ne sera retenue contre Justin Bieber dans l’affaire du vol d’un smartphone. La police de Los Angeles a confirmé cette information sur BBC News.
« The Biebs » a été accusé de cette infraction par une femme. Celle-ci a expliqué à la police qu’elle avait eu une altercation avec la star pour une histoire de téléphone. La supposée victime reprochait à Justin Bieber d’avoir pris l’objet de force. Ce dernier aurait cru qu’elle le filmait pendant que ses amis et lui se battaient. La mère de famille aurait été forcée de montrer les images de son téléphone à l’artiste qui, par la suite, aurait hurlé contre elle en présence de sa fille de 13 ans.
L’adolescente a pleuré… parce qu’elle était émue !
Bien que le conté de Los Angeles ait renoncé à poursuivre la star, l’affaire a été confiée au bureau du procureur. La supposée victime a expliqué que la star de 20 ans avait traumatisé sa fille, à tel point que cette dernière se serait mise à pleurer. Questionnée, l’adolescente de 13 ans a admis avoir fondu en larmes, mais uniquement parce qu’elle était émue de se trouver face au Canadien. Les poursuites contre l’artiste ont été définitivement abandonnées.