Robin Thicke rend hommage à son ex avec son nouvel album !

Dans sa tentative de reconquérir la femme de sa vie, Robin Thicke sort le grand jeu. Il baptise son nouvel album du nom de cette dernière, Paula.

Un membre de son staff l’a confirmé à US Weekly : le prochain album de l’artiste de 37 ans sera dans les bacs le 1er juillet. Nommé Paula, cet opus comportera le titre  « Get her Back » interprété par le grand vainqueur des Billboard Music Awards 2014. Les premiers mots de la chanson sont : « All right, y’all, help me get her back ». Un véritable cri du cœur pour exprimer sa peine d’avoir perdu la femme de sa vie.

« J’essaie toujours de la reconquérir »

C’est en février dernier que le couple a annoncé sa séparation après 9 ans de mariage. Une source proche de Paula Patton confie à Us Weekly« Thicke voulait vraiment sauver leur mariage, mais Paula refusait de revenir sur sa décision. Robin ne voulait pas de ce divorce ». Quelques jours après leur séparation, lors d’un concert à Fairfax, en Virginie, l’artiste a fait une dédicace à celle qui est désormais son ex. Le Californien s’est adressé à la foule en disant : « Pour vous  qui ne le savez pas encore, ma femme et moi sommes séparés, mais j’essaie toujours de la reconquérir ».

Un amour profond

A l’occasion d’une récente interview accordée à Vanity Fair, Paula Patton insiste sur le fait qu’il y aura toujours quelque chose d’intense entre elle et son ex-mari. « Nous nous sommes connus tout jeunes. Tout ce que je peux dire, c’est que l’amour que nous avons l’un pour l’autre est si profond, et le sera toujours. »