Melanie Griffith et Antonio Banderas divorcent !

Après 18 ans de mariage, Antonio Banderas et Melanie Griffith divorcent. La femme de l’acteur de 53 ans a demandé cette rupture avec une pension alimentaire ainsi que la garde physique et légale de leur fille qui aura bientôt 18 ans.

Melanie Griffith s’est faite représenter par une avocate de premier ordre : Laura Wasser. Les deux stars étaient en couple depuis le mois de mai 1996. La date de leur séparation n’a pas été mentionnée dans les différents documents constitués par l’actrice. Selon le site Aceshowbiz, la séparation s’est faite à l’amiable. Au regard du nombre important de leurs biens immobiliers, aux États-Unis et en Espagne, le partage s’annonce difficile. La comédienne avait été mariée à Don Johnson, puis à Steven Bauer, avant de devenir la femme d’Antonio Banderas. L’acteur, quant à lui, n’en était « qu’à » son deuxième mariage.

Une marque indélébile ? 

Maintenant que l’actrice est séparée d’Antonio Banderas, que fera-t-elle du tatouage sur son bras droit ? Dans un grand cœur, la blonde y a inscrit le prénom de son désormais ex-mari. Compte-t-elle le garder ?