Game n’a pas l’intention de céder aux démentis de Kevin Durant. Il soutient obstinément avoir fait un pari de 20 000 dollars avec le basketteur concernant un tir à 3 points, la semaine passée.
Selon la version de Game, la star de la NBA devait faire un chèque de 20 000 dollars pour donner un coup de main à l’équipe des jeunes du Frogg All Stars, si le rappeur marquait un tir à 3 points. Après une bande visualisée sur TMZ, Game est en colère. Effectivement, Kevin Durant nie avoir fait un quelconque pari avec le rappeur. Sur Instagram, Game explique : « Nous avons été bien clairs dès le départ… Nous avions convenu que si je marquais les 3 points, il soutiendrait toute l’équipe de Frogg All Stars en offrant 120 paires de chaussures de sa propre ligne. Ce qui est équivaut à la somme de 20 000 dollars ».
Faux pari ou mauvais perdant ?
« Pourquoi mentirais-je ?, s’offusque le rappeur. Dis plutôt que tu es un mauvais perdant qui refuse d’aider ces enfants… Mais cela n’en vaut plus la peine, car j’ai moi-même acheté 120 paires de la marque Lebron. Tu peux le voir sur leur Instagram. C’est juste que ce serait cool pour eux de te rencontrer et jouer avec tes chaussures à leurs pieds. »