Chief Keef a été expulsé de chez lui, mardi dernier, pour ne pas avoir payé son loyer selon aceshowbiz. Le rappeur originaire de l’Illinois a été forcé de quitter la maison où il vivait dans la banlieue de Chicago.
Le mois dernier, Chief Keef n’a pas payé le loyer de sa maison. Il avait pourtant promis de le faire le 20 avril. Mais selon toute vraisemblance, il n’a pas honoré son engagement. Le 7 mai, le shérif du conté a délivré un ordre d’expulsion à Bal Bansal, son propriétaire. Cet incident n’est pas une première dans la ville d’Highland Park. L’année dernière, Chief Keef a été poursuivi en justice pour refus de paiement de loyer. Cette fois, il a été forcé de quitter les lieux, non sans une escorte du Sherif. Sur TMZ, le rappeur a expliqué que son expulsion n’avait aucun rapport avec le non-paiement de son loyer.
Une réputation de mauvais garçon…
Selon les dires du rappeur, son expulsion est justifiée par sa réputation de mauvais garçon. À West Hollywood, interrogé par un photographe de TMZ, la star de 18 ans a expliqué : « Je suis tellement nul. Je pense que je suis un mauvais garçon. Je devais m’en aller ».