Homophobie : le fils de Phil Robertson défend son père !

Alan Robertson défend son père, après sa controverse sur l’homosexualité. Selon lui, il n’est autre qu’un prophète du 21e siècle…

Il y a quelques mois, Phil Robertson avait critiqué les homosexuels dans une interview accordée au magazine QG. « L’homosexualité est une bestialité », avait-il notamment déclaré. La chaine de télévision A&E avait ensuite suspendu le sexagénaire de l’émission de télé-réalité « Duck Dynasty », en raison de cet opinion, qui ne reflétait pas l’image du média. Ce mois-ci, le prêtre a réitéré ses propos. « Les homosexuels méritent la damnation éternelle »,  a-t-il lancé pendant l’une de ses prédications .

Tel père, tel fils !

Comme son père, Alan Robertson est un prédicateur. D’après TMZ, les deux hommes partagent le même opinion. Le fils Robertson compare son père à Jean Baptiste dans la Bible. Selon lui, ce dernier a le cœur et la carrure d’un prophète : longue chevelure, longue barbe, et surtout, il conduit le peuple au Christ. Selon Alan, ceux qui partagent l’opinion de Phil Robertson sont simplement des religieux des temps modernes.