Rihanna et Drake ont mis fin à leur romance. Depuis, la chanteuse évite le rappeur, allant même refuser tout contact avec lui.
Rihanna peut être très exigeante en amour. C’est d’ailleurs ce que lui a reproché son chevalier servant. L’idylle des deux stars n’y aurait pas survécu. Mais « Drizzy » voudrait conserver leur amitié d’antan. Ce qui ne rentrerait pas dans les plans de la « bad girl ». Une source proche des l’ex-couple confie à Hollywoodlife : « Il l’aime tellement, qu’il ne veut pas que leur relation finisse mal. Il ne veut pas qu’elle soit triste. Il aimerait tellement la garder près de lui et être son ami. Rihanna évite de décrocher ses appels et même de répondre à ses messages parce qu’elle ne veut pas l’entendre lui parler d’amitié. Elle sait ce qu’il va lui dire. Elle n’est pas stupide ».
Pas stupide, mais entêtée
« Elle n’est pas stupide, certes, mais elle est trop entêtée. Le truc avec elle, c’est qu’elle aime cette irrégularité dans leur relation et l’immaturité qui la caractérise », poursuit la source. Pendant ce temps, Drake semble passer de bons moments. Sur Instagram, il a partagé une photo de lui en compagnie d’une autre fille, avec qui il a l’air de se sentir très bien.