Torrei Hart, l’ex-femme de Kevin Hart, a giflé Eniko Parrish, la nouvelle compagne du comédien. En guise de riposte, l’acteur de 34 ans a lancé un discours incendiaire à l’encontre de la mère de ses deux enfants.
Selon TMZ, Torrei Hart a frappé Eniko Parrish parce qu’elle l’estime responsable de son divorce. Quant au comédien, il a choisi Twitter pour répondre à celle avec qui il a divorcé en 2010. Il explique qu’Eniko Parrish n’a rien à voir avec leur divorce et se dit vraiment désolé pour son ancienne femme. Il conclut par une interrogation : « Donner 20 000 dollars à une femme par mois, l’assister quand elle en a besoin, être un père incroyable, ce n’est pas assez peut-être ? ».
« La vie est belle »
La star de cinéma semblait très épanouie le 16 mai dernier quand elle a déclaré sur TMZ : « C’est trop bien d’être Kevin Hart ». Apparemment, l’acteur de 34 ans nage dans le bonheur. « La vie est tellement belle et ma carrière est sur la bonne voie », assure-t-il. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !