Suspect numéro 1 de la mort de sa femme, Michael Jace a été libéré sous caution ce matin. Sa caution s’élève à un million de dollars.
Dans la nuit de lundi à mardi, la star de la série télévisée « The Shield » aurait appelé la police, s’accusant du meurtre de sa femme, April Jace, 40 ans. La CBS s’est rendue chez l’acteur après son coup de fil. D’après son rapport, la victime aurait reçu plusieurs coups de feu tirés dans l’allée de leur maison, au Hyde Park District de Los Angeles. Mais la cause exacte du décès n’a pas encore été révélée.
Des enfants encore sous le choc
Les deux enfants du couple, âgés de moins de 10 ans, ont expliqué à la police qu’ils rentraient à la maison avec leur mère après une compétition sportive. C’est à ce moment qu’ils auraient entendu les coups de feu. Ils ne sont pas blessés physiquement, mais se trouvent encore sous le choc. La police n’a pas révélé si la tragédie s’était passée sous les yeux des enfants.
Un couple parfait ?
Le mariage des Jace aura duré 10 ans. Mais tout leur entourage et même la police disent être surpris par la tournure des événement. La police affirme qu’elle n’avait jamais été appelée auparavant pour un problème dans la famille. Les voisins, eux non plus, n’ont jamais soupçonné un cas de violence domestique. L’un d’eux, Sharon Prince, confie à la police : « Un couple parfait, c’est tout ce que je peux en dire. Ils étaient pleins d’affection l’un envers l’autre, et envers leurs enfants ». L’acteur devra se rendre devant un juge dans 48 heures pour une audience préliminaire.