Pour le cadeau de mariage à Kim Kardashian, Ray J offre à sa partenaire de « sex tape » un chèque de 46.840,13 dollars, soit la totalité du bénéfice qu’a rapportée en quatre mois la vidéo pornographique du rappeur de 33 ans et de la future femme de Kanye West.
7 ans après avoir été tournée, le « sex tape » de Kim Kardashian et de Ray J rapporte toujours d’importants bénéfices. Du mois de janvier au mois d’avril dernier, la vidéo a rapporté un bénéfice de 46.840,13 dollars. Somme que le rappeur aurait décidé de céder à la future femme de Kanye West en guise de cadeau de mariage. Bien que la star de télé-réalité ait cédé ses droits au groupe d’édition Vivid, contre la somme de 5.000.000 de dollars, cela n’empêcherait pas son partenaire de « sex tape » de lui faire ce don.
Un cadeau refusé ?
À la question de savoir si la future mariée accepterait cette somme, Kim Kardashian n’a pas répondu à TMZ. Une source proche de Vivid aurait confié au site que si Kim Kardashian refusait cette somme, elle serait donnée de façon caritative à une association. Il s’agirait de l’association à laquelle la maman de la petite « Nori » a fait don du bénéfice de son single « Jam ( Turn It Up) » en 2010.
Un mariage luxueux pour « Kimye » ?
Parallèlement, les préparatifs du mariage vont bon train du côté du couple. Aux dernières nouvelles, Kim Kardashian et son chevalier servant devraient se marier à Florence, en Italie. Le lieu choisi pour les festivités serait « La forte Belvedere ». Un lieu historique réputé pour abriter les évènements les plus luxueux du pays de Jules Cesar.