Eve Angeli pense participer à « The Voice » pour relancer sa carrière !

Ces derniers temps, Eve Angeli fait plus parler d’elle pour ses déclarations farfelues que pour sa musique.

La chanteuse se verrait bien représenter la France au concours de l’Eurovision. « Je promets d’aller au Grand Journal à poil comme les Twin Twin sauf que derrière je chanterais », a-t-elle déclaré récemment. Depuis le milieu des années 2000, ses albums ne se vendent plus beaucoup.

« J’en ai marre qu’on m’invite juste pour raconter des conneries »

Pour relancer sa carrière, Eve Angeli envisage de passer les auditions de « The Voice ». « On ne me voit plus jamais chanter à la télé, on me voit juste parler. Je me demandais éventuellement si je n’allais pas les contacter. Peut-être qu’ils se disent ‘Elle n’a pas besoin car elle est connue’ . Chanter, c’est ma vocation première. J’en ai marre qu’on m’invite juste pour raconter des conneries et pas pour prouver que je suis une vraie chanteuse à voix », a confié l’artiste de 33 ans sur les ondes de la radio MFM.

Eve Angeli se verrait également bien à la place de Jenifer, dans la peau de jurée. « Oh oui, bien sûr, c’est un plan en or ! Mais je ne suis pas dans leurs petits papiers », regrette la chanteuse révélée dans « Graines de star » sur M6 en 1999.