Dans la nuit de jeudi à vendredi, la résidence de la famille Le Pen, située dans le parc de Montretout à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), a été cambriolée.
Plusieurs individus se seraient introduits dans le domicile des dirigeants du parti politique d’extrême droite. « Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin. Marine Le Pen et sa soeur Yann ainsi que leur mère Pierrette vivent toutes les trois au sein de cette demeure et de ses dépendances acquises par Jean-Marie Le Pen en 1976. Il avait bénéficié de l’héritage de la famille Lambert, cimentier fortuné, dans des circonstances troubles. Selon nos informations, Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse, et son petit frère mineur se trouvaient dans la maison visitée par les inconnus », nous apprend le site Internet Le Point.
Nouvelle affaire judiciaire
Suite à cet incident, la famille Le Pen a décidé de déposer une plainte pour effraction. Une nouvelle affaire judiciaire en perspective pour la famille frontiste, après que Marine Le Pen ait décidé d’attaquer l’animateur Laurent Ruquier en justice.