Après Ayem Nour, Kendall Jenner fait le buzz à Cannes !

Les stars des télé-réalité auraient-elles choisi le Festival de Cannes pour faire parler d’elles ? Après la petite culotte d’Ayem Nour, c’est au tour de Kendall Jenner de partager une photo où elle montre son sein gauche.

La star de 18 ans a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, lundi dernier, à l’occasion de l’ouverture de la cérémonie. Il s’agissait de sa première participation à ce rendez-vous annuel des grandes stars du cinéma. Pour cet événement, elle arborait une tenue Channel blanche et noire, ainsi que des bijoux en diamant, dont un bracelet et une bague de 56 carats.

Hier, plus tôt dans la matinée, la sœur de Kim Kardashian  a partagé sur Instagram une photo où on pouvait l’apercevoir en train de dîner sur un yacht. Elle n’a surtout pas oublié de mentionner qu’elle passait vraiment un bon moment en France. Plus tard, elle a dévoilé une nouvelle photo montrant une partie de son sein gauche, légendée avec le texte suivant : « Une petite partie de sein n’a jamais fait de mal à quelqu’un ».

La petite culotte d’Ayem Nour

Avant Kendall Jenner, Ayem Nour a créé le buzz en montrant sa petite culotte en dentelle noire. Elle portait une longue robe fendue sur le côté. En descendant de sa voiture, la belle brune aurait oublié de prendre toutes les précautions nécessaires. Un spectacle que les paparazzis n’ont pas manqué. Prévu pour durer 10 jours, le Festival de Cannes a ouvert sa 67e édition mercredi dernier.