Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West ne se déroulera plus en France, mais à Florence, en Italie. Un choix que le rappeur de 36 ans justifie dans une interview accordée au journal La Nazione.
Le mariage le plus attendu de l’année vient de déjouer les pronostics. Kim Kardashian et son fiancé optent finalement pour l’ Italie alors qu’ils étaient attendus en France. Dans une interview accordée à la Nazione Newspaper, ce vendredi, le futur marié justifie son choix : « J’adore Florence, j’aime l’Italie et la façon de vivre des Italiens ». D’où est venu cet amour du rappeur pour Florence ?
« C’est en Italie que North a été conçue »
Le futur mari de Kim Kardashian poursuit : « Pour vous dire la vérité, j’y suis déjà allé avec Kim l’année dernière, rien que nous deux, incognito ». L’artiste américain serait nostalgique de ce moment passé avec sa future épouse dans le pays de Jules César. « C’était notre première lune de miel et je crois que c’est là que notre fille a été conçue. Pour moi, c’est le plus bel endroit de L’Europe. Je suis très romantique et très attaché à ma famille. Pour moi, la famille, c’est l’antidote de la célébrité. Je suis heureux et comblé. »
« Kim est mon inspiration »
Kanye West ne voulait surtout pas terminer sans dire combien sa future femme compte pour lui. Il conclut ainsi : « Kim m’inspire, je la consulte toujours sur ce que je dois porter et elle fait de même… ». Le lieu de la réception du mariage sera « Forte Belvedere », forteresse historique de Florence. Un lieu connu pour ses événements pompeux.