Chris Brown dans un rôle « inédit » au tribunal !

Chris Brown se retrouve à nouveau devant les tribunaux, mais cette fois en tant que plaignant. Le chanteur américain engage des poursuites en réponse à la plainte déposée par le basketteur Malcolm Ausbon contre lui.

Malcolm Ausbon a engagé des poursuites judiciaires contre Chris Brown. Le basketteur accuse l’artiste de l’avoir attaqué au cours d’un match dans une salle de gymnase à Los Angeles, en juillet dernier. « CB » l’attaque à son tour en justice, soutenant que le sportif sait très bien qu’il est innocent. Et qu’il n’a rien à avoir avec cette prétendue bagarre. Ausbon chercherait seulement à lui soutirer de l’argent. TMZ rapporte que ce dernier aurait admis devant le staff de « Breezy » que le chanteur était innocent. Mais cela n’aurait pas empêché son avocat d’envoyer une lettre de requête à « CB ».

Une arnaque ?

La lettre émise par l’avocat du basketteur soulève un doute sérieux. Voici ce qu’elle contiendrait : « M. Ausbon croit que 250.000$ pourront suffire à compenser la douleur de ses blessures physiques et émotionnelles. Il est dans une position, où il a encore le pouvoir de décider si oui ou non , il continue les poursuites. Mais il ne voudrait pas en arriver là, il préférerait donc une compensation ». Mark Geragos, l’avocat de « Breezy », explique dans son rapport de contre-poursuites que le plaignant aurait promis de garder l’affaire secrète, si Chris Brown acceptait de monter les enchères. Ce qu’il a refusé. C’est pour cette raison que Malcolm Ausbon l’aurait conduit devant les tribunaux.