Cette semaine, Indila récupère la première place des ventes d’albums en France. Elle double ainsi Les Prêtres au classement.
Lors de la dernière huitaine, l’album « Mini World » s’est écoulé à très exactement 12 026 exemplaires. Au total, le première opus de la Parisienne s’est vendu à plus de 182 000 exemplaires. Grâce à ces bons résultats, la chanteuse se trouve en pole position des charts cette semaine, devant Les Prêtres et Stromae, qui sont au coude à coude.
Le deuxième extrait de « Mini World », « Tourner dans le vide » passe en boucle à la télévision. Il y a encore quelques mois, Indila était inconnue du grand public. « La notoriété, très nouveau pour moi. J’ai toujours l’impression d’être dans un rêve où je chante et où les gens aiment la musique. Pour essayer de garder un équilibre, je reste beaucoup avec mes proches dans ce que j’appelle mon Mini World. Et je travaille pour ne pas attraper la grosse tête », a expliqué la jeune artiste lors d’un interview donné à Télé Star le mois dernier.