La semaine dernière, Rihanna a reçu l’Award de l’artiste de l’année au iHeart Music Awards, ce qui a visiblement rendu la star heureuse. Seul problème, Drake était absent, ce qui n’aurait pas rire du tout.
Sur son compte Instagram, Rihanna a posté une photo avec un message dont le contenu indique clairement qu’elle n’était pas contente de l’absence de Drake. Rihanna lancé un ultimatum au rappeur, d’après Hollywoodlife, en disant « ne refais plus ça ».
Rihanna veut-elle changer les règles de son couple… ?
Une source confie au même média : « Le problème c’est que Drake lui manque constamment. Elle veut qu’il soit tout le temps avec elle.»
Selon le média américain, Drake ferait passer ses business avant tout, car ils sont d’une importance capitale dans sa vie. Mais cela ne l’empêchait jusque-là pas de passer du temps avec la Rihanna.
« Sérieusement, s’il pouvait, il aurait été là. Il réglait juste une affaire très importante », ajoute la source au même média.
Le rapeur ne s’attendait pas à ce que son absence affecte Rihanna à ce point. « Il croyait s’être mis d’accord avec elle sur le fait que les business passeraient avant tout, c’est pourquoi il n’ a pas ménagé son programme pour être avec elle », rajoute l’indiscret, une faute que Drake ne devra plus commettre, vu l’ultimatum très explicite de l’ex-petite amie de Chris Brown.