Mercredi soir, l’émission « On n’est pas couché » était enregistrée. Son tournage a dû être interrompu suite à une « grosse gamelle de Guy Roux, en sang, chez Ruquier », comme le révèle L’avenir.
« Si Guy Roux a bien géré la traditionnelle descente d’escaliers, il a par contre loupé la marche d’accès au plateau en verre. Il a alors tapé sa tête sur l’arête du pupitre. Il était ouvert sur 3-4 cm à la joue et s’est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper. Guy Roux est resté couché par terre durant quelques instants. Tout le monde s’est précipité, dont les invités Teddy Riner et Stéphane De Groodt. Les pompiers sont arrivés dans les 30 secondes », raconte l’un des journalistes du quotidien, qui se trouvait dans le public au moment de l’incident.
Après avoir été soigné dans les loges de l’émission, Guy Roux est revenu sur le plateau au bout de dix minutes. « Il n’a pas été recousu. Mais il avait un chiffon à ses doigts pendant toute l’émission pour arrêter le saignement. Et il est même resté jusqu’au bout. »