Entre Thomas et Nabilla, c’est véritablement « Les feux de l’amour ». Ensemble, séparés, réconciliés… Le couple passe par tous les cas de figure.
Ce vendredi, Thomas assure qu’il est toujours avec la Suissesse. « Aujourd’hui, je lui ai pardonné. On s’est retrouvés et on est plus amoureux que jamais. Notre vie est loin d’être un buzz. Nabilla et moi, c’est comme ça. Un jour, on peut s’aimer très fort, le lendemain, on peut se clasher », a expliqué le jeune homme à Public. Nombreux sont les internautes à imaginer que ces multiples retournements de situation servent de coups de pub pour promouvoir la deuxième saison du programme « Allô Nabilla », qui sera bientôt de retour sur NRJ12.
Mais comment les deux tourtereaux se sont-ils réconciliés ? « Je ne voulais plus entendre parler d’elle ! Elle m’a rejoint à Aix-en-Provence et on s’est réconciliés. Elle a dit qu’elle avait beaucoup pleuré… Après, je l’aime éperdument, donc évidemment, je voulais que ça s’arrange », confesse Thomas, qui souligne que la Genevoise n’aura désormais plus de droit à l’erreur : « Plus jamais de mensonges entre nous… La prochaine fois qu’elle fait une telle erreur, c’est mort ! C’est un peu la dernière chance pour nous deux… ».