Incarcéré à Los Angeles pour 2 mois, Chris Brown fêtera ses 25 ans le 5 mai prochain.
En 2009,les fans de Riri exprimaient leur colère contre Chris Brown pour avoir usé de violence sur la personne de leur idole avec qui il entretenait une idylle. Depuis le 14 mars dernier, le prince du R’n’B est retourné derrière les barreaux pour avoir violé les recommandations du juge concernant la gestion de ses crises de colère relatives à son altercation avec Rihanna.
Breezy bénéficiera-t-il d’une liberté prématurée à l’occasion de son anniversaire ? Appelé à la cour, ce jeudi, « CB » croyait obtenir une faveur à l’occasion de son anniversaire, mais il a vite déchanté. Le juge lui aurait dit qu’il resterait encore derrière les barreaux pour au moins une semaine.
Vers un arrangement ?
Les clauses stipulent que Brown devra rester incarcéré sauf si un arrangement intervenait entre le procureur et l’avocat de la star avant l’audience prévue le 9 Mai. Les fans de Brown croisent encore les doigts ! « CB » doit comparaître à Washington pour usage de violence. Mais qu’arrive t-il au prince du R’n’B ? La violence-t-elle serait devenue sa seule arme d’expression ? C’est peu de le dire, notre Breezy aura un agenda très chargé !