Depuis quelques semaines, des rumeurs de grossesse entourant Rihanna refont surface de l’autre côté de l’Atlantique.
Sac devant le ventre : le geste de Rihanna qui affole les paparazzis
Déjà mère de deux enfants — RZA (2 ans) et Riot Rose (1 an) —, la chanteuse originaire de la Barbade n’a rien laissé entendre concernant l’éventualité d’un troisième enfant. Son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, est tout aussi discret sur le sujet.
Ce dimanche 20 avril, Rihanna a été aperçue dans les rues de Santa Monica, alors qu’elle se rendait au célèbre restaurant italien Giorgio Baldi. Sur les images captées par les paparazzis, elle porte un jean baggy, une veste en toile claire, des sandales à talons fins, un sac Dior et une écharpe noire ornée de boudins en fourrure.
Mais ce qui a vraiment ravivé les rumeurs de grossesse, c’est le fait que Rihanna ait stratégiquement placé son sac devant son ventre lorsque les flashs des photographes se sont déclenchés. Ce geste a suffi à alimenter les spéculations, bien qu’aucun autre indice visuel ne vienne confirmer une éventuelle grossesse.
Rumeurs de fiançailles avec A$AP Rocky après son procès
Au-delà des supposées nouvelles de maternité, d’autres rumeurs touchent la vie privée du couple. Le mardi 18 février dernier, A$AP Rocky a été reconnu non coupable des deux chefs d’accusation d’agression avec une arme à feu dans une affaire remontant à 2021.
Pour célébrer sa victoire judiciaire, le rappeur aurait offert à Rihanna un pendentif en diamant représentant une balance de la justice. Depuis, les tabloïds évoquent d’éventuelles fiançailles entre les deux artistes.