Après son grave accident, Kendji Girac s’apprête à agrandir sa famille

Selon les informations et les photos dévoilées par le média Voici, Kendji Girac s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois.

Deuxième bébé en vue pour Kendji Girac ? Sa compagne Soraya dévoile un ventre arrondi

Le 26 janvier 2021, le chanteur a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie : la naissance de sa fille Eva Alba, fruit de son amour avec sa compagne Soraya. Depuis, Kendji Girac, aujourd’hui âgé de 28 ans, met un point d’honneur à être « le meilleur papa possible ». Dans une interview accordée à Purecharts, il se décrivait comme un père « très tactile, très bisou ».

« Chaque jour qui passe, chaque mois qui avance, j’ai un amour incroyable qui grandit de jour en jour. (…) Avant, on me disait souvent : Tu verras, quand tu auras des enfants, tu les aimeras d’un amour incroyable. Tant qu’on ne le vit pas, on ne peut pas comprendre. Tant qu’on ne l’a pas, on ne peut pas s’imaginer cet amour, qui est la plus belle des choses », avait-il confié à propos de sa fille.

Pour exprimer son amour à Eva Alba, Kendji lui a même dédié une chanson intitulée Eva : « Ce n’est pas vraiment ma vie privée que je dévoile à tout le monde. C’est une véritable histoire d’amour que j’ai voulu chanter pour ma fille. Je ne veux pas trop en dire sur ma vie privée, car je suis assez discret à ce sujet, et certaines choses doivent être protégées. Mais je voulais partager ce petit bout de moi, ce bout de mon cœur », avait-il expliqué.

L’interprète de Les yeux de la mama ne semble pas avoir fini avec son rôle de papa… Bien au contraire. Selon les révélations du magazine Voici, Kendji Girac et sa compagne Soraya attendent leur deuxième enfant. La famille semble s’agrandir !

En effet, sur les photos publiées par le média, on aperçoit Soraya vêtue d’un pull à motifs cœurs, laissant deviner un ventre très arrondi. Un baby bump difficile à cacher ! Une heureuse nouvelle que Kendji n’a pas encore officialisée sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, le couple préfère garder le silence et préserver son intimité.

Ce nouveau bonheur arrive après une épreuve douloureuse. Le 22 avril 2024, Kendji Girac a été retrouvé grièvement blessé par balle au thorax à Biscarrosse. D’après les premières informations, il aurait acheté une arme dans une brocante la veille du drame. En la manipulant sans savoir qu’elle était chargée, il se serait accidentellement tiré dessus. L’artiste a été transféré d’urgence au CHU de Bordeaux. Heureusement, il a survécu et s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa vie familiale.