Corset, string, voile… Rihanna révolutionne la lingerie de mariage

Aucune célébrité n’a autant contribué au renouveau de la lingerie que Rihanna. Autrefois dissimulées sous les vêtements du quotidien, ces pièces sont aujourd’hui devenues des éléments clés du vestiaire des fashionistas, au même titre que les chemises ou les pantalons — qu’elles choisissent ou non de dévoiler leurs sous-vêtements. Ce changement de perception est largement dû au talent de l’interprète de « Work » pour sublimer ses dessous en public.

Rihanna, mariée en Savage X Fenty : découvrez ses ensembles sexy à souhait

Depuis plus de dix ans, RiRi maîtrise l’art d’exhiber des sous-vêtements chics. Vous souvenez-vous de sa robe transparente et scintillante portée aux CFDA Awards 2014, laissant apparaître son string ? Des années plus tard, elle a intensifié son approche en lançant sa propre marque, Savage X Fenty, en 2018. Depuis, porter des dessous affirmés et stylés fait partie intégrante de son identité mode.

Rihanna a osé toutes les audaces : boxer monogrammé pour des dîners, soutien-gorge en dentelle florale sur les couvertures de magazines, et une multitude de strings dans les campagnes de sa marque. Sa dernière apparition en date dépasse encore les attentes : elle se transforme en mariée pour incarner la nouvelle collection Savage X Fenty.

Le mardi 15 avril, Savage X Fenty a dévoilé deux nouvelles collections de lingerie de mariage, subtilement nommées « At First Sight » et « Take A Vow ». Fidèle à elle-même, Rihanna est la star de la campagne promotionnelle, défendant l’idée que les dessous nuptiaux n’ont rien à voir avec le statut amoureux.

Sur les visuels, la fondatrice de Fenty Beauty apparaît radieuse dans un ensemble rose poudré. Elle porte un corset en dentelle à balconnet plongeant (85 $), structuré avec des baleines apparentes et lacé le long du buste. Des jarretelles réglables maintiennent ses bas ultra-transparents (33 $), brodés du logo Savage X Fenty en rose métallisé.

Jamais adepte du dépareillé, Rihanna complète l’ensemble avec un string minimaliste à fesses dénudées (25 $), assorti au reste de la collection. En clin d’œil aux noces, elle ajoute un voile assorti (45 $) et prend la pose près — ou allongée sur — un sublime gâteau de mariage à étages.

Et comme toujours, elle couronne le tout de diamants : poignets, chevilles, cou… L’interprète de « Diamonds » brille littéralement de mille feux. Même si les cloches du mariage ne semblent pas sonner pour Rihanna dans l’immédiat (du moins, à notre connaissance), elle prouve une nouvelle fois qu’elle maîtrise l’art de la lingerie de mariée à la perfection.