Affaire P. Diddy : son ex-assistant dévoile des détails troublants sur ses soirées privées

Alors que P. Diddy est incarcéré à Brooklyn en attendant son procès pour trafic sexuel et racket, les révélations autour de ses soirées déjantées continuent de faire surface. Son ancien assistant, Phil Pines, a livré des détails troublants sur ces fêtes sulfureuses, en grande partie au cœur de l’enquête.

Lubrifiants, drogues et iPad : les objets clés des soirées de P. Diddy dévoilés

Dans une interview exclusive accordée à Investigation Discovery, dans le cadre du documentaire « The Fall of Diddy », Phil Pines, qui a travaillé pour le rappeur de 2019 à 2021, a révélé la liste des éléments indispensables aux « Wild King Nights ». Ces soirées, organisées dans des hôtels luxueux, attiraient de jeunes femmes décrites comme « facilement manipulables ».

« En général, on avait une liste de courses qui comprenait un éclairage rouge, de l’alcool, de la marijuana, de la kétamine, de l’ecstasy et des champignons hallucinogènes », a-t-il confié à la journaliste Mara S. Campo, selon The Hollywood Reporter. Mais cette liste ne s’arrêtait pas là.

Des objets intrigants saisis par le FBI

Phil Pines a ajouté que l’huile pour bébé et les lubrifiants figuraient parmi les éléments incontournables, tout comme : bougies et encens ; apple TV, ordinateurs et iPad ; stimulants sexuels masculins. Ces objets correspondent à ceux saisis par le FBI lors des perquisitions effectuées dans le cadre de l’enquête.

Un procès attendu en mai

Malgré ses révélations, Phil Pines affirme ne jamais avoir été témoin direct des événements qui se déroulaient lors de ces fêtes. Toutefois, la question du consentement sera au centre du procès, prévu pour mai 2025.

Cette affaire pourrait marquer un tournant décisif dans la carrière et l’image publique de P. Diddy.