Cristina Serra s’exprime pour la première fois après sa séparation avec Pep Guardiola

Cristina Serra, l’ex-épouse du manager de Manchester City, Pep Guardiola, s’est exprimée pour la première fois depuis l’annonce de leur séparation.

Cristina Serra à Barcelone : confidences sur sa nouvelle vie après Pep Guardiola

Face aux spéculations sur les raisons de leur rupture, l’entrepreneuse de mode de 52 ans a insisté sur le fait qu’elle allait très bien. Le Daily Mail rapporte que Cristina a récemment été aperçue faisant du shopping seule à Barcelone. Vêtue de baskets blanches, d’un pantalon gris, d’un manteau crème et d’un sac à main de marque, elle a souri lorsque des journalistes l’ont approchée.

S’adressant à un journaliste espagnol, Cristina a répondu avec assurance : « Perfecta, gracias (Parfait, merci, ndlr) », ajoutant : « Tout va bien ». Cependant, elle a refusé de commenter les affirmations selon lesquelles la récente prolongation de contrat de Pep Guardiola avec Manchester City, qui le maintiendra en Angleterre jusqu’en 2027, serait à l’origine de leur séparation.

La rupture du couple, après près de trois décennies de vie commune et une décennie de mariage, a été rapportée pour la première fois par les journalistes espagnols Lorena Vazquez et Laura Fa. Selon leurs sources, Cristina aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation à la suite de la volte-face de Pep Guardiola sur son intention de quitter Manchester City.

Initialement, le gérant envisageait de quitter son poste et de déménager, ce qui semblait correspondre aux souhaits de Cristina. Cependant, sa décision de prolonger avec les champions de Premier League jusqu’en 2027 aurait encore tendu leur relation.