Le 15 janvier, Meghan Markle lancera sa nouvelle série culinaire intitulée With Love, Meghan sur Netflix. Ce programme met en avant la passion de la duchesse de Sussex pour la cuisine et la pâtisserie. Mais une question intrigue tout le monde : le prince Harry sera-t-il présent dans la série ?
Netflix : Meghan Markle lance sa série culinaire avec Harry et Guy le beagle
Après avoir co-animé un documentaire sur leur départ de la monarchie britannique et un autre sur la passion de Harry pour le polo, Meghan Markle prend les devants en partageant ses talents culinaires. Dans With Love, Meghan, tournée dans la maison d’un voisin, la duchesse accueille plusieurs invités de renom, dont son maquilleur Daniel Martin, l’actrice Abigail Spencer (Suits), Mindy Kaling, la créatrice de mode Tracy Robbins et l’agent littéraire Jennifer Rudolph.
Le prince Harry fait également une apparition dans la série. Bien qu’il ne participe pas activement à la cuisine, sa présence a été confirmée dans la bande-annonce dévoilée début janvier. « Harry était là, mais il n’a pas cuisiné pour moi », a confié Mindy Kaling lors des Golden Globes à Hello!. « J’ai entendu dire qu’il se débrouille très bien en cuisine. »
Un moment particulièrement émouvant est dédié à Guy, le beagle de Meghan Markle. Les épisodes contiennent les dernières images de l’animal, décédé récemment. « J’espère que vous comprendrez pourquoi sa perte me touche autant. Vous pourriez vous aussi tomber un peu amoureux de lui », a-t-elle écrit sur Instagram le 8 janvier.
Quant à ses enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), ils ne figurent pas dans la série. Meghan tient à protéger leur intimité et leur image, notamment après les nombreuses polémiques entourant leur départ de la famille royale britannique.