Beyoncé en tournée en 2025 ? Le clan de la star réagit

Récemment, les représentants de Beyoncé ont officiellement mis fin aux rumeurs concernant une possible tournée en 2025. Ces spéculations sont en effet apparues après l’annonce récente de la participation de Beyoncé, surnommée « Cowboy Carter », au Halftime Show de la NFL prévu pour le jour de Noël.

Halftime Show de Noël : Beyoncé répond aux rumeurs de tournée

Selon Netflix, Beyoncé se produira lors du Halftime Show, organisé à mi-parcours du match opposant les Houston Texans aux Ravens de Baltimore. Cet événement spécial sera diffusé en direct sur Netflix le 25 décembre. Suite à cette annonce, les fans ont commencé à imaginer que ce concert pourrait servir de « répétition générale » pour une éventuelle tournée mondiale en 2025.

Mais, Yvette Noel-Schure, la publiciste de longue date de Beyoncé, a démenti ces spéculations, décevant ainsi les admirateurs de la star. « Faux. Rien à signaler ici », a-t-elle écrit sur Twitter/X, avant de préciser : « Chaque fois qu’il y aura des nouvelles, vous les entendrez d’abord directement de la source. »

Un succès inégalé pour la tournée Renaissance

Beyoncé a parcouru le monde pour la dernière fois en 2023 avec la tournée Renaissance, qui célébrait son album éponyme. Se déroulant de mai à octobre dans 39 villes réparties sur 17 pays, cette tournée a généré des revenus impressionnants de 579 millions de dollars, la classant parmi les plus lucratives de tous les temps. Depuis, Beyoncé a pris un virage country avec la sortie de Cowboy Carter plus tôt cette année. L’album a été salué par la critique, notamment par ZikNation, où Jenessa Williams a écrit :

« Même interprétée uniquement à travers le prisme de la performance artistique, c’est un plaisir indéniable de la voir se réinventer avec un projet qui met en avant son intimité vocale, tout en ouvrant la voie pour les nouveaux venus dans le genre country. »

Une habituée des spectacles de la NFL

La participation de Beyoncé au Halftime Show de Noël marque son retour sur la scène de la NFL. Elle s’est produite à deux reprises lors du Super Bowl : en 2013 avec les Destiny’s Child, et en 2016 aux côtés de Coldplay et Bruno Mars.