Côte d’Ivoire : Prédiction étonnante de l’Évangéliste Élisée sur Apoutchou National

En pleine affaire de blanchiment de capitaux, L’évangéliste Élisée lâche une grosse prophétie qui va sûrement mettre la pression à la justice ivoirienne. Il a prédit la libération très tôt de l’influenceur Apoutchou National.

Affaire Apoutchou National : Une annonce choc de l’Évangéliste Élisée avant le 22 décembre

Dans une affaire de blanchiment de capitaux qui défraie la chronique, Apoutchou National et Leonel PCS sont au cœur de l’attention judiciaire. Si leurs proches et leurs soutiens espèrent une issue favorable, une révélation pour le moins surprenante vient d’être annoncée par L’évangéliste Élisée.

Sur sa page Facebook officielle, le religieux a partagé, le 21 novembre 2024, une prédiction frappante : « Apoutchou National et Lionel PCS seront libérés le 22 décembre. C’est bien une révélation que j’ai eue aujourd’hui. Je ne fais pas ce post pour attirer le regard mais bien une vérité que le nom du Seigneur Jésus-Christ soit et demeure dans votre vie. Notez bien le 22 décembre 2024. Le Seigneur est avec vous Brigitte BLEU AGBRE Officiel, continue de croire au Seigneur Jésus-Christ ».

Alors que la justice poursuit son travail, les proches des deux hommes restent mobilisés. La journée du 22 décembre sera sans nul doute scrutée avec attention. Une forte pression donc pour la justice ivoirienne.