Vingt ans après Kate et William, une nouvelle romance royale séduit les Britanniques

Depuis maintenant quelques semaines, une nouvelle romance royale captive les Britanniques. Lady Louise Windsor, la plus jeune nièce du roi Charles III, et Felix da Silva-Clamp, un étudiant de 20 ans, pourraient bien devenir le nouveau couple préféré des admirateurs de la Couronne.

Leur histoire d’amour rappelle les débuts du prince William et de Kate Middleton, qui se sont rencontrés en 2001 sur les bancs de l’université de St Andrews, en Écosse. Aujourd’hui, le couple princier est marié avec trois enfants et reste dans le cœur des fans de la Firme. Mais la fille du prince Edward et de Sophie de Wessex semble marcher dans les pas de son cousin, William, en vivant une romance naissante sur le même campus.

Une histoire d’amour qui fait parler

Étudiante en littérature anglaise depuis deux ans, Lady Louise Windsor a rencontré Felix da Silva-Clamp, un jeune homme à la chevelure rousse et au tempérament espiègle, dans les couloirs de l’université. Ce dernier travaille à temps partiel dans un glacier, une anecdote qui fait écho au job étudiant de Lady Louise dans un magasin de jardinage avant le début de ses études.

Les deux jeunes gens, très impliqués dans la vie universitaire, participent activement à des pièces de théâtre et ont récemment été vus lors d’une fête en train de danser et de prendre des selfies. Une scène qui rappelle les débuts de Kate et William, lorsque la future duchesse avait captivé son prince lors d’un défilé de mode étudiant.

Une relation sérieuse et durable

Selon The Telegraph, cette idylle serait suffisamment sérieuse pour que Lady Louise envisage de poursuivre ses études en Australie, à l’université Macquarie, afin de rejoindre Felix, qui a grandi dans ce pays. De son côté, le chapelain de l’université de St Andrews, Donald MacEwan, a confié à GB News que l’université est « un endroit propice pour tomber amoureux ».

Le couple semble donc suivre une trajectoire prometteuse, au grand bonheur des admirateurs de la royauté.