Alors que depuis le décès de Dan Marcel survenu le samedi 16 novembre 2024, Chris Adjessy, son ex-binôme du duo musical 2Boyz, est jusque-là silencieux, les fans se sont inquiétés en le critiquant. Mais, Chris Adjessy vit en réalité sa douleur, isolé.
Mort de Dan Marcel : pourquoi Chris Adjessy reste silencieux
En effet, une amie de Chris Adjessy a supplié ce 20 novembre dans une vidéo sur Facebook, les internautes d’arrêter de s’acharner sur le chanteur qui serait, a-t-elle dit, très affecté. Elle s’insurge contre la promptitude de ses détracteurs et tous ceux qui ont eu la critique facile en ce moment de deuil : « Le corps de Marcel était encore chaud lorsque vous avez commencé à faire des vidéos. Pour quelqu’un qu’on aime, le corps est encore chaud, et vous vous mettez sur les panels pour faire des vidéos. »
Pour cette amie, qui n’a pas décliné son identité, cette attitude est de l’hypocrisie qu’elle a vertement dénoncée : « Arrêtez vos hypocrisies, s’il vous plaît », a-t-elle supplié. Continuant dans son cri du cœur, elle a révélé que dans la vraie vie, Chris Adjessy était un garçon réservé, et que ce lynchage tendancieux n’est pas fait pour l’aider. D’ailleurs, le chanteur, qui s’est débarrassé de son téléphone portable, serait « très affecté ». Elle a terminé son bref direct par une exhortation : « Je parle avec Chris tous les jours, Chris est atteint, je vous en supplie, si je sors, c’est pour vous alerter. »