L’avocate de l’épouse de Nekfeu a annoncé que sa cliente accusait le rappeur de « violences conjugales et de viols ». Ces accusations très graves ont été relayées dans une publication sur le réseau social X.
Graves accusations contre Nekfeu : Booba relance la polémique avec de nouvelles déclarations
Selon l’avocat : « Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques survenus durant leur relation, soit près de quatre ans », précisant qu’il s’agit de « faits de viols ». Depuis, le sujet est devenu viral sur les réseaux sociaux, et les internautes n’hésitent pas à prendre position. Booba, habitué aux prises de position médiatiques, a déjà réagi, notamment en rappelant ses anciens différends avec Nekfeu, membre du groupe S-Crew.
En effet, dans le morceau Tricheurs , Nekfeu et Damso s’étaient déjà opposés au « Duc de Boulogne ». En réponse, Booba avait publié sur ses réseaux sociaux : « On n’était pas des sal*pes quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tournée. Bienvenue dans le camp adverse. » Alors que Damso a tenté d’apaiser les tensions, Booba a relancé le conflit en nucléaire à propos de Nekfeu : « Tu es coupable de clash par association ».
Cette relation houlette entre Booba et Nekfeu remonte à plusieurs années, notamment lors de la cérémonie des Victoires de la musique, où Booba était nommé dans la catégorie Album de musiques urbaines, face à Nekfeu. Booba, n’ayant pas remporté le prix, avait alors provoqué l’assemblée en désincarnée : « Pour fêter ma victoire, j’ai décidé de m’offrir la nouvelle Lamborghini Huracán… Mais on m’apprend à l’instant que c’ est Jésus qui a remporté ce prix », faisant allusion à Nekfeu.
Plus tard, Booba avait expliqué cette pique : « Nekfeu, c’était un dommage collatéral… C’était une attaque contre le système. Ça me faisait rire. Jésus… Ce n’est pas que pour lui. C’était pour dire : Arrêtez votre cinéma. Pourquoi me nommer alors que vous savez très bien que je ne vais pas y aller ! Et tout le monde sait que Nekfeu va gagner. « . Cette explication avait probablement apaisé Nekfeu, pour qui Booba avait longtemps été une source d’inspiration : « La plume de Booba est incroyable. »