Côte d’Ivoire : Didi B répond aux critiques sur son mariage avec Saraï D’hologne

Un après son mariage avec l’artiste-peintre Saraï D’hologne, le rappeur Didi B et son épouse se sont retrouvés au cœur d’un mauvais buzz orchestré par l’influenceur Observateur Ebène. La star du rap ivorien a fini par réagir.

Vie privée et célébrité : Didi B défend son couple sur Life TV

L’influenceur Observateur Ebène reprochait au couple de ne pas encore avoir d’enfant après un an de mariage. Face à l’indignation générale des internautes, Didi B avait menacé d’entamer des poursuites judiciaires. Finalement, l’affaire s’est apaisée après les excuses de l’Observateur Ebène. Invité de l’émission Life Week-end sur Life TV le 1er novembre 2024, Didi B est revenu sur cette polémique. Il a expliqué à l’animatrice Ludivine Retory et à ses chroniqueuses pourquoi lui et son épouse avaient tardé à agrandir leur famille :

« En vrai, c’est du n’importe quoi ! Après notre mariage, on avait juste envie de se balader, de s’amuser un peu. C’était un moment où son business marchait bien, et moi aussi. C’est pourquoi ça nous a choqués qu’on nous demande pourquoi nous ne faisons pas d’enfant. », a confié Didi B.

Pour rappel, Didi B et Saraï D’hologne se sont mariés en octobre 2022 en toute discrétion. Dans la polémique, les critiques ont reproché à l’influenceur Observateur Ebène de s’immiscer dans la vie privée d’autrui, même quand il s’agit de personnalités publiques.