Alors qu’il était présent aux côtés de sa mère Céline Dion au concert d’Adele ce samedi 26 octobre à Las Vegas, René-Charles est apparu méconnaissable.
Transformation de René-Charles Dion : le fils de Céline fait parler de lui au concert d’Adèle
Céline Dion a fait pleurer la chanteuse Adele alors que celle-ci se produisait au milieu du public présent au Colosseum du Caesars Palace le samedi 26 octobre 2024. Alors qu’elle entonnait When We Were Young, elle a un aperçu de l’une de ses idoles dans le public : Céline Dion. Adèle s’est alors empressée de la rejoindre. Après s’être enlacées et échangé quelques mots, les deux femmes ont fini en larmes. Le public en a profité pour offrir une longue standing ovation à l’interprète de My Heart Will Go On.
Céline Dion était accompagnée de ses trois enfants : René-Charles, 23 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 14 ans. Très protecteur envers sa mère, René-Charles a été vu attentif et visiblement ému de l’accueil réservé à Céline Dion. Mais, ce qui a surpris les fans, c’est l’apparence du jeune homme, très différente de la dernière fois où il était apparu en public avec sa mère lors des Grammy Awards, le 4 février dernier. Ce soir-là, il était bien apprêté, en costume, soutenant sa mère lors de sa première apparition publique après une longue absence. Par contre, ce samedi 26 octobre, le public a failli ne pas le reconnaître : moustache, calvitie et lunettes, René-Charles a laissé certains internautes perplexes.
Emus par la présence de Céline Dion et intrigués par le look de son fils, de nombreux internautes ont réagi : « Hier, Céline Dion était à Las Vegas pour voir Adele et derrière, là, c’est René-Charles… qui a donc 57 ans (il est né en 2001) », « Je refuse cette information », « Personne ne parle de René-Charles, il a pris un énorme coup de vieux ou quoi ? Il est tout jeune et il a une sacrée calvitie là, non ? », « Les gènes paternels de la bonne grosse calvitie… » ou encore « Non, ce n’est pas lui, j’espère », ont-ils noté sur X (anciennement Twitter), visiblement étonnés par la transformation physique du jeune homme entre février et octobre.