Barbe et style contemporain : comment le prince William modernise son image royale

Cela fait maintenant des mois que le prince William arbore un nouveau look plus moderne qui plaît beaucoup aux fans. Dans une récente publication, Le Daily Mail a dévoilé les secrets de ce style revisité.

Le secret derrière le nouveau look du prince William ? La styliste de Kate Middleton

Le prince William semble accorder plus d’importance à son apparence physique depuis quelque temps. En août dernier, le futur roi d’Angleterre, âgé de 42 ans, a commencé à s’afficher avec une légère barbe, un look inhabituel pour celui qui apparaissait généralement rasé de près. Quoiqu’il en soit, les fans de la famille royale britannique ont salué cette transformation, d’autant que le fils de Lady Di semble aussi avoir renouvelé sa garde-robe. Blazer ajusté, pantalon chino ou encore baskets blanches, le mari de Kate Middleton affiche un style plus contemporain.

La styliste de célébrités Martine Alexander a déclaré au Daily Mail que la réaction du public lui aurait donné « la confiance nécessaire pour adopter un style plus moderne, plus en adéquation avec son âge ». Selon le média britannique, ce serait la styliste de Kate Middleton, Natasha Archer, qui s’occupe désormais également du style de William. Natasha Archer est à l’origine de nombreux looks iconiques de la princesse de Galles, qui a repris ses apparitions publiques depuis la fin de sa chimiothérapie. Lors de leur dernière visite officielle à Southport, le 10 octobre, le couple est apparu dans des tenues assorties : Kate en robe bordeaux et William avec un pull de la même couleur.

Selon The Mirror, le couple a récemment partagé son amour pour le curry, après avoir visité le restaurant The Indian Streatery à Birmingham avant le couronnement de Charles III. Ils ont avoué qu’ils testaient secrètement différents restaurants de curry à travers le pays. Lors d’une apparition en 2017 sur BBC Radio 1, Kate avait déjà affirmé que si le couple devait choisir un plat à se faire livrer, ce serait un curry « sans aucun doute ». Pour dîner en toute discrétion et éviter la faute, ils optent souvent pour des tables privées.